Vistas de página en total

martes, 28 de junio de 2011

Je risque de t'aimer

À Chaque fois que je vois ton cœur,
Dans tous les sens et de retour
je suis que un admiratrice.
Je suis très solitaire,
Avec l'âme de pleine pourriture,
j'ai le cœur blessé et sec
Avec le temps je vais le deposser sur tes mains.
Si tu le veux.

mais je dois te dire que
L'eau ne reste plus dans ma bouche,
elle vient a mes yeux
Ma figure
a un sourire qui a traversé
le monde
Malgré les changements climatiques.
que je ne suis que moi...


Est- ce que la vie est
la voie que nous choisissons,
sans tourner le regard?
on peut toujours Ignorer les cœurs
des autres
l'amour rouge
mais on ne peux pas s'ignorer a soi meme


Je te vois au loin,
Je ne sais pas ton nom,
mais
je pourrais faccilemente
prendre des risques,

pour toi et juste que pour toi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario